Révolution Amoureuse
Une collection exclusive
Comme vous le savez déjà, chez Maison Lemoine, nous dessinons des collections en éditions limitées pour les grandes et petites occasions. Après avoir longtemps habillé les invitées et demoiselles d’honneur des mariages, cette saison, Maison Lemoine s’adresse aux mariées et lance une ligne de robes de mariée civiles.
Le festival Love etc.
Afin de présenter cette collection aux futures mariées, je serai présente au festival Love etc. le 3 février prochain . Je suis très excitée à cette idée et j’ai hâte d’y être pour connaître vos impressions !! Vous pouvez dès à présent découvrir la collection complète de petites robes, jupes et tops aux lignes à la fois intemporelles et modernes sur le site internet. J’ai également imaginé une veste kimono et un petit gilet en dentelle pour que la reine du jour puisse couvrir ses épaules au premier coup de vent, sans jamais compromettre son style.
Shooting dans le sud Tunisien
Avec une team de choc, nous avons shooté cette collection dans le sud Tunisien, un endroit magique que j’adore et que je voulais vous faire découvrir à travers mes créations. Je suis partie avec une super équipe de pros et le résultat est au-delà de mes espérances. J’attends avec impatience vos commentaires ! En voici un petit aperçu :
Une ligne d’accessoire
Nous complétons cette ligne avec des accessoires de créateurs partenaires (comme Les Couronnes de Victoire, ou Ziz&Clo) spécialement confectionnés pour accompagner les créations de la collection civile. Vous pouvez découvrir cette sélection en boutique.
Cette première collection blanche intitulée « Révolution Amoureuse » est disponible en ligne. Les futures mariées peuvent venir essayer les créations dans notre nouvelle boutique Maison Lemoine au 8 rue Ferdinand Flocon 75018 Paris et prendre rendez-vous pour un moment personnalisé.
À la semaine prochaine !
Claire
La team de choc : Crédit photo Pierre Atelier // Organisation Make My Wed //Bijoux L’atelier de Sylvie & Ruby Feather// MUAH Zeineb Mami// Modèle Marie Schiavo // Lieu Dar Tozeur
No Comments