24 heures à Paris
Cette saison, Maison Lemoine vous a dévoilé une collection inspirée de Paris et des parisiennes. Paris, la ville dans laquelle la marque est née, évolue et trouve ses inspirations au quotidien. Nous vous faisons voyager dans les quartiers, rues et recoins qui n’appartiennent qu’aux vraies parisiennes grâce à nos muses, ces femmes qui nous inspirent au quotidien.
Il ne suffit pas de vivre à Paris pour être parisienne, ce serait trop facile sinon ! La parisienne c’est avant tout un état d’esprit.
Nos muses vous dévoilent leurs petits « je ne sais quoi » qui font d’elles de vraies parisiennes, et partagent leurs endroits préférés de cette ville fascinante qu’est Paris.
Cette semaine, découvrez Chloé Bechini, notre mannequin égérie et fondatrice de la marque de bijoux Bonanza.
Si tu n’avais que 24h à Paris…
Je commencerais avec un bon petit-déjeuner en terrasse. Je profiterais de la matinée pour faire une expo avec une amie. Suivie d’un déjeuner avec mon amoureux chez Janou. On finirait le repas avec quelques pastis pour enfin traîner toute la journée dans les rues de Paris. Et enchaîner sur un apéro avec ma bande d’amis et se laisser guider par la vie active des nuits parisiennes 🙂
Si tu devais définir Paris en trois mots
Culture – Architecture – Nuit
Si tu ne pouvais nous conseiller qu’un seul café ?
Sans doute le « Pause Café » rue de Charonne. C’est la première adresse que j’ai adorée à Paris, une belle terrasse, une bonne carte et des serveurs sympas 🙂
Si tu ne pouvais nous conseiller qu’un seul restaurant ?
Chez Loup, pour son univers, et ses bonnes viandes!
Parisienne de naissance ou d’adoption ?
Niçoise d’origine et parisienne d’adoption.
Plutôt rive droite ou rive gauche ?
Rive droite 😉
La pièce mode dont tu rêves ?
Un ensemble en tweed (Veste + jupe) de chez Chanel.
Ta pièce préférée de notre collection ?
Alors de manière générale, je dirais la robe Elo Poppy et après j’ai eu aussi quelques coup de coeur sur la nouvelle collection.
Pour toi, être une parisienne, c’est quoi ?
On en fait beaucoup avec le concept de la parisienne mais c’est avant tout une femme qui vit à Paris et qui s’y sent bien. Ensuite il y a l’attitude qui l’accompagne. Mais toutes les parisiennes sont unies par leurs diversité.
À très vite pour une nouvelle histoire…
No Comments