BEAUTE MARIAGE

5 idées de coiffure pour le jour J

29 mars 2017
Couronne Ziz and Clo

Photo : Couronne Ziz&Clo

Aujourd’hui, nous parlons des tendances cheveux du printemps été 2017. Pour toutes les futures mariées, ou les filles invitees à un mariage cet été, si vous ne savez toujours pas comment coiffer vos cheveux, cet article est pour vous ! Voici nos 5 idées de coiffure préférées piquées sur le tapis rouge.

 

Super sleek

La raie au milieu et les cheveux raide est l’une des plus grandes tendances pour l’été 2017. Un look minimaliste et sophistiqué, vu et approuvé par les célébrités sur le tapis rouge. Il peut se porter cheveux attachés en queue de cheval basse comme Beyonce ou cheveux lachés comme Sofia Vergara. Pour celles qui ne savent pas quoi faire avec leurs cheveux à quelques jours de leur D-Day, choisissez cette option. Mais n’oubliez pas que ce style ne fonctionne que si vos cheveux sont sains et brillants!

 

La queue de cheval haute 

Oui, la queue de cheval n’est pas seulement pour les filles paresseuses qui ne savent pas quoi faire de leurs cheveux le matin !

La queue de cheval haute ajoute de l’élégance et de la facilité à chaque tenue. Pour une mariée, ce style vous donnera un look frais et énergique. Cette coiffure est du reste parfaite pour une robe dos nu.

Ajoutez un accessoire pour rendre votre coiffure plus sophistiquée ou comme Elle Fanning, enveloppez une mèche de vos cheveux autour de l’élastique, pour un effet encore plus couture.

 

Le chignon 

C’est un classique quand on se marie. Il existe plusieurs types de chignon différents et originaux. Oubliez le chignon classique tiré que votre grand-mère portait le jour de son mariage. Le nouveau chignon de la mariée se situe entre celui de la ballerine et celui de la fille cool, toujours résolument chic. Laissez quelques mèches lâches de cheveux à l’avant que vous bouclerez, puis faites un chignon bas et loose, comme Emma Stone.

Vous pouvez même y glisser un peigne à fleurs stabilisées comme celui des Couronnes de Victoire, spécialement développé pour Maison Lemoine à découvrir bientôt sur notre site

 

La tresse floue de côté

Non, vous ne serez pas considérée comme une «mariée bohême» si vous portez une tresse le jour de votre mariage. La tresse est la coiffure du moment et peut être travaillée en de nombreux et différents styles. Les tresses donneront à toutes les filles un look effortless chic. Si vous avez des cheveux fins, faites-les boucler d’abord, ou crêpez les pour leur donner du volume. Laissez quelques mèches lâches et ne serrez pas trop votre tresse pour un effet flou, comme Cara Delevingne ou Eva Longoria.

 

 

La demie-queue

Romantique, moderne et incroyablement chic, c’est une de ces coiffures toujours dans le ton. La demie-queue est un compromis entre cheveux lâchés et attachés. Cette coiffure vous permet d’avoir le visage dégagé, sans mèches vous gênant pour votre D-Day. Parfait pour l’automne, quand l’humidité dans l’air est faible. En effet, vous ne risquez pas de voir votre coiffure retomber. Par temps plus chaud, cette coiffure est agréable car moins contraignante que si vous aviez tous vos cheveux lâchés. C’est d’ailleurs la coiffure choisie par Kate Middleton le jour de son mariage. Vous pouvez aussi l’imaginer plus bohême, avec une tresse pour nouer vos cheveux en demie-queue et y ajouter une jolie couronne de petites fleurs blanches en porcelaine froide de Ziz&Clo.

 

J’espère que ces petits conseils vous auront donnés des idées … Belle journée à toutes !

 

Claire

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply